Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Need quelques conseils Please ^^

4 participants

Aller en bas

Need quelques conseils Please ^^ Empty Need quelques conseils Please ^^

Message par Mithvaëa Jeu 11 Sep 2014 - 11:28

Hello,

Je voulais vous demander quelque chose concernant mon équipement:

Je joue Templier et actuellement je porte 7 pièces de tissu; j'ai croisé des Templiers IG spé Courroux de l'Aube / Lance Aedrique, Equipés d'un bâton de Destruction  (comme moi donc) mais équipés d'Armures Lourdes (5/7) et 2 pièces d'armure Légère...

Vous en pensez quoi? C'est viable pour moi dans le futur ce genre de set? 

Et comment faudrait-il que je m'équipe pour le PvP sachant que ma deuxième spé (obtenue au lvl 14) serait Heal donc switch au baton de restauration; donc cela donnerait DPS/Heal en PvP comme en PvE...

Merci à l'avance pour vos réponses 

Fred
Mithvaëa
Mithvaëa

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 63
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Need quelques conseils Please ^^ Empty Re: Need quelques conseils Please ^^

Message par anaximperator Jeu 11 Sep 2014 - 14:10

Salut Fred
Je vais prendre l'exemple d'Urwedhin, mon mage chevalier dragon, pour lequel je me suis posé les mêmes questions.
Pour un perso exploitant à 100% la magie, il vaut mieux rester en armure légère. J'avais moi aussi essayé un mix lourd/léger mais ce n'est pas convaincant. Il est préférable d'optimiser la protection avec des sets d'armures (écorce d'hist et rempart d'alessia pour moi) et conserver les gros avantages de l'armure légère pour les bonus de magie.
En pve et surtout en PvP j'essaye d'éviter la confrontation directe, privilégiant le rôle d'artilleur à distance. Le bâton infernal est parfait pour ça.
Pour le heal je laisse à d'autres plus expérimentés le soin de te conseiller.
anaximperator
anaximperator

Messages : 173
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 54
Localisation : St Augustin, Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Need quelques conseils Please ^^ Empty Re: Need quelques conseils Please ^^

Message par Mithvaëa Jeu 11 Sep 2014 - 14:56

anaximperator a écrit:Salut Fred
Je vais prendre l'exemple d'Urwedhin, mon mage chevalier dragon, pour lequel je me suis posé les mêmes questions.
Pour un perso exploitant à 100% la magie, il vaut mieux rester en armure légère. J'avais moi aussi essayé un mix lourd/léger mais ce n'est pas convaincant. Il est préférable d'optimiser la protection avec des sets d'armures (écorce d'hist et rempart d'alessia pour moi) et conserver les gros avantages de l'armure légère pour les bonus de magie.
En pve et surtout en PvP j'essaye d'éviter la confrontation directe, privilégiant le rôle d'artilleur à distance. Le bâton infernal est parfait pour ça.
Pour le heal je laisse à d'autres plus expérimentés le soin de te conseiller.

Et bien je te remercie pour tes conseils anaximperator, conseils que je vais suivre; de toute façon d'après ce que j'ai pu constater, je ne suis pas près de mettre les pieds en Cyrodiil, je suis juste allé chercher quelques Skyshards/Runes/Livres dans les zones que nous contrôlons bien entendu Wink
Mithvaëa
Mithvaëa

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 63
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Need quelques conseils Please ^^ Empty Re: Need quelques conseils Please ^^

Message par orygam Ven 12 Sep 2014 - 13:44

bonjour mithvaea, je n'ai peut etre pas eu encore l'occasion de te souhaiter la bienvenue !!
je travaille actuellement sur un guide ( vu de façon subjective par moi meme bien sur ) sur le heal.
Concernant tes interrogations, a priori , je pense que tu devrais rester en tissu un max...
un heal en JCJ ( je precise que je ne suis pas du tout expert en jcj) devrait en mon sens, ne pas prendre de coup et donc la résistance sur le point de vue armure en est négligeable...
orygam
orygam

Messages : 97
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 40
Localisation : marne la vallée

Revenir en haut Aller en bas

Need quelques conseils Please ^^ Empty Re: Need quelques conseils Please ^^

Message par vinceglz Ven 12 Sep 2014 - 18:57

De toute façon, même les guerriers tank sont en armure légère dans ce jeu pour les bonus en magie. Il est temps que cela change Very Happy

Messieurs dames de Zenimax rendez à la vigueur l'honneur et la dignité que vous lui avez ôté !!! :p
vinceglz
vinceglz

Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Need quelques conseils Please ^^ Empty Re: Need quelques conseils Please ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum