Classes / Archétypes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Classes / Archétypes

Message par Sallas le Mer 7 Nov 2012 - 21:16

A priori, les classes proposées dans le jeu seraient les suivantes :

- Dragon Knight = Chevalier Dragon (offensif mélée)
- Templar = Templier (défensif mélée)
- Sorcerer = Sorcier (offensif)
- Warden = Gardien (défensif)
- Nightblade = Voleur (offensif)

Quelqu'un a-t-il quelques précisions complémentaires à ce sujet ?
avatar
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://lechenedor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques compétences du Chevalier Dragon

Message par Sallas le Mer 21 Nov 2012 - 22:01

Ci-après des informations sur quelques compétences du Chevalier Dragon traduit "librement" d'un article du site mmorpg.com:

Atteinte ardente :
Au moins en début de jeu, et particulièrement en l’absence d'arc et de flèches ou toute autre arme à distance, l'atteinte ardente est un bon moyen de tirer un ennemi à soi, de faire des dommages de feu tout en l'assommant pendant un instant. Graphiquement il ressemble à une chaîne ardente massive.

Slam = Claquement ?
Slam est une capacité « icône » dans les MMO et jeux inspirés de D&D. Ici, il va probablement être l'une des capacités les plus utiles de mélée pour le Chevalier Dragon. Non seulement il assomme l'ennemi, mais il le renverse et l'interrompt. Si vous voyez un monstre ou un joueur préparant une attaque lourde, vous pouvez employer le Slam pour le faire taire. Cela prend une bonne quantité de vigueur, ce n'est donc pas une capacité que les joueurs peuvent spammer facilement. Fonctionne avec ou sans bouclier.

Armure piquante
Armure piquante est un buff qui dure seulement environ neuf secondes (mais n'a aucun cooldown comme avec toutes les compétences). Il met des gros pics autour du joueur qui ajoutent une résistance aux dommages et renvoient des dommages physiques à tous les attaquants. Ainsi je peux voir son utilité dans des combats de groupe où l'attention est sur le Chevalier Dragon, mais aux bas niveaux cette compétence ne semble pas très utile.

ARMURE DRAGON - Compétence "ultime"
Chaque classe a plusieurs compétences ultimes apprises tout au long du jeu, qui peuvent seulement être équipé sur la "clef " n°6 (ainsi vous ne pouvez en avoir qu’une à tout moment). La première que les joueurs recevront au niveau cinq de leur Chevalier Dragon est armure de dragon… et oui, elle est vraiment « ultime ». Votre personnage entier prend feu, sa peau se transforme en roche fondue et en lave, et pendant une brève période, n'importe quel ennemi qui s'approche de vous prend feu et brûle. Cela entraine un quantité importante de dommages DOT, qui explique peut-être pourquoi l'armure dure seulement quelques secondes et ainsi vous ne pouvez pas réutiliser cette compétence ultime tant que vous n’avez pas rempli sa barre « ultime » afin de la réutiliser en combat. Toutes les compétences ultimes se rechargent de cette façon : employez-les quand c'est le plus nécessaire, parce que vous devrez les recharger en dominant dans le combat avant qu'elles ne puissent être réemployées.

Voilà, affaire à suivre ... Smile


avatar
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://lechenedor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classes / Archétypes

Message par Sallas le Lun 8 Avr 2013 - 20:43

Bon, il se confirme, à priori, qu'il n'y aura que 4 classes disponibles vu que le "warden" (sorcier défensif) a disparu. Neutral


_________________
avatar
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://lechenedor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Classes / Archétypes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum