Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

En préaparation !!

3 participants

Aller en bas

En préaparation  !! Empty En préaparation !!

Message par Ra'Aksa Jeu 15 Mai 2014 - 18:32

Archage concurrent de ESO ??

En tous les cas voici un lien sur le site en français,

http://www.archeagegame.com/fr/

ArcheAge Online Official Trailer 2014

https://www.youtube.com/watch?v=DZdrniMQS94

ArcheAge MMORPG - Official Trailer [HD] (2013)

https://www.youtube.com/watch?v=S4k3ikvEY24



Ra'Aksa
Ra'Aksa

Messages : 40
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

En préaparation  !! Empty Re: En préaparation !!

Message par zedicus_562 Ven 16 Mai 2014 - 8:20

Non je ne crois pas. J'ai suivi ce jeu pendant un moment et à moins que ça n'aie changé c'est un sandbox. Pas vraiment le même public.
 
De toute façon tous les mmo sont en concurrence entre eux vu que très chronophages, il est difficile d'être sur plusieurs mmo en même temps et donc hormis les nouveaux venus sur les mmo les joueurs qui investissent un nouveau jeu viennent pour beaucoup d'autres jeux (perso j'ai quitté T4C par ce que les serveurs fermaient... puis quitté DAOC pour DDO, quitté DDO pour LOTRO et LOTRO pour TESO donc quelque part ça met effectivement ces jeux en concurrence  Wink ) A côté de ça j'ai aussi fait des passages sur GW1 et GW2 sur lesquels je ne suis pas resté.
 
C'est un peu le souci de nos jours... Les mmo sont un marché lucratif et du coup ils poussent comme des champignons sauf que le nombre de joueurs n'augmentent pas aussi vite la conséquence étant des jeux qui se vident au profit d'autres répondant aux attentes d'un plus grand nombre ou alors on voit des jeux peinant à trouver leur public... En gros, trop de jeux différents tue le jeu mais toutes les grosses boîtes veulent leur part du gâteau  Suspect     
 
Dans le domaine des sites de rencontre c'est exactement pareil... Y'a 15 ans (éternel célibataire inside  Razz  ) y'avait meetic, rendez-vous.be/fr, match.com et EasyFlirt et pas grand chose de plus... De nos jours on a des dizaines de sites différents mais même s'il y a de plus en plus de célibataires ça ne fonctionne pas mieux pour la cause car les gens se sont répartis sur plein de sites différents... Résultats, certains grands acteurs du secteur on vu leur population drastiquement réduite... Pour donner le change ils gardent visible les profils de gens qui ne se sont plus connecté depuis des mois... Ca a l'air rempli mais c'est loin d'être la réalité.
 
Les éditeurs de jeux, face au même constat ont choisi le phasage... Ou comment donner l'impression de monde dans des environnements assez vides. Je crains qu’à terme, dans ces deux secteurs il y ait une grosse crise et que pas mal de boîtes/jeux mettent la clé sous le paillasson... Souvent avant ça, c'est le passage en F2P pour essayer de sauver les meubles et soit essayer de quand même obtenir le retour sur investissement attendu soit de soutirer encore un peu de pognon avant une fermeture définitive...
 
Le pire c'est que ça ne dépend pas forcément de la qualité du truc mais aussi de son évolution dans le temps, de la publicité positive ou négative qui lui est faite (à tort ou à raison) et ça c'est un peu dommage et ça nous concerne d'autant plus que les critiques concernant TESO ne sont pas spécialement positives   Sad  


Dernière édition par zedicus_562 le Lun 26 Mai 2014 - 8:47, édité 1 fois
zedicus_562
zedicus_562

Messages : 103
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 51
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

En préaparation  !! Empty Re: En préaparation !!

Message par adietaunos Sam 24 Mai 2014 - 18:54

ArcheAge ne me dis rien du tout, trop asiatique tout ça (des gonzesses de 35kg avec un 90c  des armures fluo et des piques partout beurk)
Pas du tout le meme public et tant mieux.
Concernant TESO, cest normal de trouver une purge apres le mois d'essai,  pour moi ce mmo est mature, ne prend pas par la main et tant mieux!!!, la communauté (a l'image de la notre) n'en est que meilleure!
Alors si teso va connaitre une desertion importante?? on ne sait pas, et c est sur le temps que l'on verra.

Comme tu le dis zedicus, il y a les critiques des magasines et sites qui nuit à la réputation,de teso les gens sont incapables de forger leur propre opinion aujourd'hui! , ex: quand JV.COM a fait au mois de janvier (ou février) une présentation de Age of conan, tout le monde s'est rué sur le site pour se creer un compte, alors qu'en 2007 quand il est sorti, il était selon les memes personnes : poaaaah tro nul,ya mem pas de gro chiffre sur les degats!
adietaunos
adietaunos

Messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

En préaparation  !! Empty Re: En préaparation !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum