Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Postulation Nacarat

5 participants

Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Postulation Nacarat

Message par Nacarat Lun 3 Fév 2014 - 17:55

Bien le bonjour à tous,

Je suis le compagnon de La Dragonne I love you (nouvellement inscrite), et je tenais aussi à postuler dans votre guilde. Ancien joueur actif de WoW, j'ai une petite expérience d'humble gamer. Mes débuts dans l'info ont commencés sur SimCity 2k, des simulateurs de vol (FS98), et des jeux de stratégies (Z, Age of Empires...). Puis ces dernières années: Guild Wars, WoW (of course), quelques autres MMOs gratuits (pardon, je veux dire "free to play") et un peu de EVE Online.

J'approche la trentaine, j'ai les yeux marrons, et voici ma candidature Smile

1/ Pourquoi postulez-vous pour intégrer la guilde du Chêne d'Or ?
Avec la dragonne nous avons lu pas mal de descriptifs de guildes sur elderscrolls-online.fr. De toutes, c'est bien celle là qui nous a le plus séduit. Pour ma part, ce sont les aspects "adulte", "casual" mais aussi "organisé" qui m'ont interpellés.

2/ Qu'attendez-vous d'une guilde ?
Que ce soit une communauté dynamique avec des objectifs raisonnables et clairs. Je pense que par nature j'y trouverai alors ce que j'attends: des personnes communicantes pour l'ambiance, pas trop d'obligations sur le temps de connexion, et tout de même des règles à suivre pour qu'on soit efficace en raid.

Une guilde, c'est aussi une opportunité pour tous de jouer ensemble à une période donnée, mais ce n'est pas non plus un engagement sur la vie. Elle devrait rappeler à ses membres que si on s'implique tous ensemble des heures/jours durant, cela n'est encore qu'un jeu, et un "au revoir" n'est pas une tragédie.

3/ Seriez-vous prêt, dans le futur, à prendre des responsabilités dans la guilde et, si oui, dans quel domaine ( combat, artisanat, diplomatie, ...) ?
Je ne pense pas vouloir prendre des responsabilités, quitte à ne pas bénéficier des récompenses qu'auront légitimement ceux qui s'impliquent davantage que moi dans la guilde.

Ceci dit je suis près à passer du temps pour mettre mes compétences au service des autres. Que ce soit in-game, mais pourquoi pas aussi sur d'autres aspects comme de l'aide sur l'administration du forum, d'un mumble... Rolling Eyes 

Ah pour finir, mon style de jeu est principalement le support. Mon premier perso sera sans doute un heal.

Voilou, n'hésitez pas à me poser davantage de questions si vous le souhaitez, je me ferai une joie d'y répondre

Nacarat
Nacarat
Nacarat

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Re: Postulation Nacarat

Message par Sallas Lun 3 Fév 2014 - 19:43

Bonjour à toi Nacarat,

Merci pour ta présentation. J'espère que notre guilde permettra de répondre à tes attentes ...et que nous pourrons faire un bout de chemin ensemble.  Smile 

Bienvenu au Chêne d'Or.
Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Re: Postulation Nacarat

Message par HeroicPizza Lun 3 Fév 2014 - 21:05

Bienvenue par ici Wink


Dernière édition par HeroicPizza le Mar 4 Fév 2014 - 19:04, édité 1 fois
HeroicPizza
HeroicPizza
Quatre Fromages

Messages : 46
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Re: Postulation Nacarat

Message par vikashe Mar 4 Fév 2014 - 13:26

bienvenue à toi Nacarat  cheers 
vikashe
vikashe

Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 34
Localisation : assis sur une racine du chêne à l'ombre

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Re: Postulation Nacarat

Message par Athoen Mar 4 Fév 2014 - 19:04

Bienvenue dans la guilde !
Si j'ai bien lu la présentation de ta chérie, c'est toi qui fait la moto ?
Comment ça je dérape ? Je suis immobile le c.. dans mon fauteuil !!!
Athoen
Athoen

Messages : 132
Date d'inscription : 13/12/2013
Age : 45
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Re: Postulation Nacarat

Message par Nacarat Mer 5 Fév 2014 - 22:34

Bonsoir et merci à tous Smile

En fait Athoen, non c'est bien ma chérie qui fait de la moto (c'est elle la casse cou  Razz )
Nacarat
Nacarat

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Nacarat Empty Re: Postulation Nacarat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum