Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

présentation do'rasha

3 participants

Aller en bas

présentation do'rasha Empty présentation do'rasha

Message par do'rasha Dim 18 Nov 2012 - 20:57

Bonjour je m'appelle jérôme j'ai 25 ans , je suis un fan des elders scrolls et donc il me paraissait évident qu'il me fallait obtenir le maximum d'information sur le jeu online mais aussi préparer au mieux sa venue et c'est pour cela que depuis hier j'ai fait le tour des guildes en création et que j'ai retenu cette adresse .

J'attends d'une guilde de la convivialité ,de l'entraide et bien sur car on sait que c'est important , des amis pour visiter des donjons par exemple.

A la sortie du jeu je n'imagine pas spécialement avoir une responsabilité bien précise , je pense que ça dépendra des informations que l'on verra apparaître au jour le jour .
do'rasha
do'rasha
Haleine fraiche

Messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

présentation do'rasha Empty Re: présentation do'rasha

Message par Sallas Dim 18 Nov 2012 - 21:32

Bonjour à toi Smile

Comme tu as pu le voir sur le forum, tu es un des premiers à te présenter .... Smile ... ça s'arrose.
Peut-être le premier d'une guilde qui, j'espère, va durer longtemps et le début d'une aventure.
Nous avons encore un peu de temps devant nous pour nous structurer. Nous le ferons lentement mais surement.
En tout cas bienvenue sur ce forum et surtout n'hésite pas à poser des questions et à ouvrir des sujets.

A bientôt.
Sallas
Sallas
Admin

Messages : 210
Date d'inscription : 03/11/2012

https://lechenedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation do'rasha Empty Re: présentation do'rasha

Message par Qorwynn Jeu 17 Avr 2014 - 13:42

Parce que je suis bon prince... Je te souhaite la bienvenue ! Après tout tu n'as eu de réponse que de ce monsieur Sallas (ou madame je n'ai pas eu l'occasion de lire sa présentation). Promis je ne vais pas m'amuser à dépoussiérer tous vos topics, c'est juste que c'est lui qui m'a invité ici alors... Faut bien qu'il prenne la responsabilité de mes bêtises non ?
Qorwynn
Qorwynn

Messages : 66
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 38
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

présentation do'rasha Empty Re: présentation do'rasha

Message par do'rasha Jeu 17 Avr 2014 - 14:06

ah oui souvenir souvenir c'était il y a un an et demi maintenant et je crois bien qu'il n'y avait que sallas maely et moi même à l'époque .
do'rasha
do'rasha
Haleine fraiche

Messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 37
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

présentation do'rasha Empty Re: présentation do'rasha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum