Le Chêne d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature D'Alarnack

2 participants

Aller en bas

Candidature D'Alarnack Empty Candidature D'Alarnack

Message par Alarnack Mer 21 Oct 2015 - 23:42

Bonsoir,
je me surnomme Alarnack, et je parcoure les étendues du domaine Aldmerie depuis quelques mois en aventurier solitaire. Mais je souhaiterai à présent, en toute humilité, postuler dans votre guilde afin de partager des moments épiques (ou non ^^') dans une guilde casu et convivial (ça y est, j'ai tout cassé au role play :p).
Je suis un bosmer archer (vive l'originalité) de niveau 20 (et irl aussi ^^!) et mon lourd levelling quotidient d'étudiant m'empêche malheureusement de me connecter la journée.

1/ Pourquoi postulez-vous pour intégrer la guilde du Chêne d'Or ?
Pour pouvoir profiter au mieux de l'aspect MMO! (Je suis très inspiré par la série Noob!). J'ai vu votre guilde sur afkbio en cherchant une guilde francophone et ça m'a donné très envie de vous rejoindre (même si elle ne s'appelle pas Noob ^^!).

2/ Qu'attendez-vous d'une guilde ?
Je souhaiterai surtout découvrir ce que devient le jeu en guilde! Je n'ai pas d'attente particulière (à par trouver Sparadrap Wink ). La déconnade entre potes est mon mot d'ordre ^^', plus que le passage des niveaux ou la rentabilité du temps!

3/ Seriez-vous prêt, dans le futur, à prendre des responsabilités dans la guilde et, si oui, dans quel domaine ( combat, artisanat, diplomatie, ...) ?
Je ne pense pas que mon rythme de vie me permettra un grand investissement dans la guilde mais on verra bien.

Je vous remercie du temps que vous allez passer à lire ce parchemin numérique de candidature Smile!
Au plaisir!
Alarnack
Alarnack

Messages : 8
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 27
Localisation : Bois de Graht

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'Alarnack Empty Re: Candidature D'Alarnack

Message par Jarael Ven 23 Oct 2015 - 10:57

Bonjour et bienvenue chez nous.

Je te guilderai IG cette aprèm.


À bientôt Ja
Jarael
Jarael

Messages : 512
Date d'inscription : 30/03/2014
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum