Mise à jour 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour 5

Message par Rabotte86 le Ven 24 Oct 2014 - 16:31

Voici les premiers détails que la MAJ 5 va nous apporter :

La Mise à jour 5 est sur le PTS, prête à être testée ! C'est une grosse mise à jour qui contient un Donjon vétéran, un nouveau système de Serments et Commandes répétables pour les donjons et l'artisanat, notre nouveau système d'animations faciales ainsi que des correctifs pour les joueurs séparés lorsqu'ils effectuent des quêtes dans un donjon. Voici un peu plus de détails :


  • Un nouveau Donjon vétéran : la Cité des cendres poursuit l'histoire du donjon et propose de nouveaux défis redoutables pour votre groupe.
  • Le nouveau système d'animations faciales rend les PNJ encore plus réalistes lors des conversations.
  • Serments répétables : les Indomptables récompensent désormais les joueurs une fois par jour pour avoir accompli des raids dans un donjon, en leur offrant du butin et des trophées spéciaux.
  • Commandes répétables : vous allez pouvoir obtenir la certification de vos compétences d'artisanat puis compléter des commandes pour remporter de l'inspiration, des matériaux et des rapports d'investigation spéciaux qui vous mèneront vers des points de récolte bien fournis.
  • Lissage des niveaux dans les donjons : les ennemis et récompenses des donjons seront désormais calés sur le niveau du chef de groupe, ce qui vous donnera plus d'opportunités de vous mettre en groupe, entreprendre des défis et recevoir des récompenses appropriées.
  • Des correctifs en cas de séparation des joueurs : nous avons modifié certaines quêtes afin que vous ne soyez plus séparés de vos membres de groupe aussi souvent qu'avant durant vos aventures.

Ce sont les nouveautés principales de la Mise à jour 5, mais il y a encore beaucoup de choses à venir, notamment le nouveau style d'artisanat dwemer, un nouvel ensemble d'objets à fabriquer, les bulles de discussion ainsi que notre travail continuel pour agrandir les antres dans le jeu.

Nous avons déjà présenté notre récompense de loyauté de trois mois, le spectre du Haut-Hrothgar, et nous parlerons bientôt de notre récompense de six mois. Restez à l'affut, nous posterons bientôt plus de détails sur ce que vous recevrez. Merci à vous tous qui explorez Tamriel avec votre nouveau compagnon de jeu, le fidèle spectre, et pour votre dévouement envers ESO !

En parlant de cela, nous n'allons pas tarder à sortir de votre inventaire les objets de collections comme les familiers pacifiques, afin de les stocker dans un endroit spécifique de l'interface. Cela allègera un peu votre sac à dos.

Bon d'après ce que je comprends ce n'est qu'une partie de la MAJ, enfin j’espère, sinon je trouve ça un peu léger.
Wait and See...
avatar
Rabotte86

Messages : 99
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 35
Localisation : Naintré

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum