Candidature Ishtanzar
Page 1 sur 1 • Partagez •
Candidature Ishtanzar
Bonjour,
Ishtanzar, 26 ans. Amateurs de jeux de rôle, je recherche avant tout le relationnel humain (d'où mon intérêt pour la guilde).
Casual gamer, ma famille et mon travail passent avant le jeu qui doit rester un loisir et un bon moment à passer.
J'aime passer du temps à explorer l'univers du jeu en solo mais surtout en petit groupe.
J'adore tester l'artisanat du jeu et commercer les fruits de ma récolte ou de mon labeur.
Ancien joueur de World of Warcraft (beta testeur), Lineage 2, Eve Online, Rift.
Pour moi, la guilde représente un centre d'échange et de convivialité où discuter de ses aventure et monter des groupes avec les personnes que j'apprécie pour les instances.
Je ne pense pas prendre de responsabilités dans la guilde mais prendrai à coeur d'être disponible au possible pour du commerce ou des groupes d'instance.
J'espère que mon profil vous tente
Bonne journée,
Ishtanzar
Ishtanzar, 26 ans. Amateurs de jeux de rôle, je recherche avant tout le relationnel humain (d'où mon intérêt pour la guilde).
Casual gamer, ma famille et mon travail passent avant le jeu qui doit rester un loisir et un bon moment à passer.
J'aime passer du temps à explorer l'univers du jeu en solo mais surtout en petit groupe.
J'adore tester l'artisanat du jeu et commercer les fruits de ma récolte ou de mon labeur.
Ancien joueur de World of Warcraft (beta testeur), Lineage 2, Eve Online, Rift.
Pour moi, la guilde représente un centre d'échange et de convivialité où discuter de ses aventure et monter des groupes avec les personnes que j'apprécie pour les instances.
Je ne pense pas prendre de responsabilités dans la guilde mais prendrai à coeur d'être disponible au possible pour du commerce ou des groupes d'instance.
J'espère que mon profil vous tente

Bonne journée,
Ishtanzar
ishtanzar- Messages : 2
Th0m4s0m- Messages : 75
vikashe- Messages : 104
Re: Candidature Ishtanzar
Bienvenue !
Ah, un joueur de Rift ! J'en suis également une
En tous cas je te souhaite la bienvenue et je t'ajoute dès maintenant à nos membres
Ah, un joueur de Rift ! J'en suis également une

En tous cas je te souhaite la bienvenue et je t'ajoute dès maintenant à nos membres

Maelyn- Messages : 57
Merci à vous deux pour l'accueil 
J'espère qu'on va être sélectionnés pour la beta

J'espère qu'on va être sélectionnés pour la beta

ishtanzar- Messages : 2
Oui, je l'espère aussi ! Soyons positifs, l'un de nous sera bien choisi 

Maelyn- Messages : 57
Bienvenue , un ancien joueur de wow , j'en étais un aussi , à bientôt .
do'rasha- Haleine fraiche
Je crois qu'on a tous été joueurs de WoW, à un moment ou un autre pendant quelques jours ^^
Th0m4s0m- Messages : 75
Page 1 sur 1