changement coté Vétéran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

changement coté Vétéran

Message par orygam le Ven 4 Juil 2014 - 14:09

A partir du 07 Juillet , TESO va procéder à un changement coté Vétéran ...
En effet , ils pensaient que plus de joueurs se seraient groupé pour affronter la difficulté Vétéran , mais il n'en est rien..
Donc ils vont diminuer cette difficulté...

Quoi penser???
avatar
orygam

Messages : 93
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 34
Localisation : marne la vallée

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement coté Vétéran

Message par Lejack le Ven 4 Juil 2014 - 20:14

Hello, je savais pas et j'ai fouillé pour tomber sur l'annonce:
http://forums.elderscrollsonline.com/discussion/117133/apercu-des-changement-du-systeme-veteran

Je suis un adepte du mode very-easy dans tous les jeux que je fais pour ne pas me prendre la tête, ici le challenge est effectivement plus élevé que dans le jeux level 1-50 mais je considère le défi largement acceptable. Hors Raidelorn et Cyrodiil naturellement, j'ai fait quasi toute la progression en zone vétéran tout seul (et j'ai pas encore fini). Notez que je joue à 90% à l'arc et que le jeu est réputé plus facile avec les armes de distance arc/baton. Alors oui il m'arrive de mourir mais j'arrive tout de même à me constituer de bon stock de pierres d'ames grandiose (qui partent beaucoup plus vite en session de donjon/Raidelorn/Cyrodiil...)

Donc oui pour ma part je suis un peu déçu par cette modification...
avatar
Lejack

Messages : 206
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Corbeil Essonnes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

le phasage surtout et il n'est pas réglé

Message par Kha'ress le Sam 5 Juil 2014 - 8:32

Comme noté dans le premier commentaire à l'annonce de Michael Servotte, par Amylar, le problème majeur du jeu en solo s'avère sa nécessité dans bien des cas.

En effet, le phasage "à la noix" dans certaines situations ne permet d'aider un confrère après avoir terminé une session de jeu, ce qui ne pose aucun problème dans d'autres MMO plus classiques dans leurs instances comme Lotro.

De par ce fait, ce n'est pas que le groupage n'est pas désiré, c'est qu'il est souvent rendu impossible là où justement il serait grandement utile.

A titre d'exemple, hier encore, je tentais une quête en Glénumbrie vétéran avec des paquets de 3 monstres = extrêmement fastidieux seul ; j'invite un confrère qui avait terminé cette quête quelques jours auparavant et il vient gentiment m'aider et... il est invisible et ne voit aucun ennemi :-(

Résultat : j'ai dû terminer très péniblement cette partie et un joueur est venu lui aussi affronter Faolchu ; mais ce n'était pas assez : je lui demande en anglais mêlé d'un peu d'allemand d'attendre et ouf 8 minutes plus tard un troisième joueur lui aussi devait l'affronter et nous y arrivons de justesse.

En solo, c'est quasi impossible à moins d'être optimisé, bourré de glyphes, etc

Donc je comprend parfaitement que certains poussent un soupir de soulagement vu le véritable "mur des vétérans" (cfr le sujet sur JoL).

Mais il est toutefois possible de l'escalader, parfois avec beaucoup de difficultés  réduire la difficulté ne s'avère donc pas la seule piste de solution, bien que sans doute la plus facile pour les développeurs, vu leur difficulté avec les problèmes de phasages (ils ne savent pas toujours pourquoi cela bloque = inquiétant...).

Je suis donc mitigé car c'est surtout le phasage que j'aimerais enfin voir réglé afin d'accroître ce plaisir de jouer en groupe en PvE, ce qui n'est pas possible pour la majorité à cause de ce phasage, vu les horaires de connexion et la progression différente, hormis pour quelques couples IRL qui jouent toujours en tandem et qui sont les seuls à jouer facilement en zone vétéran (n'étant donc pas en solo).

Kha'ress
Mains douces

Messages : 120
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 43
Localisation : pays de la Bonne Bière

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: changement coté Vétéran

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum