Candidature Qorwynn (@Sladificator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Qorwynn (@Sladificator)

Message par Qorwynn le Jeu 17 Avr 2014 - 12:19

Bonjour à vous humbles gamers RPistes à vos heures perdues !

Je fais mon apparition ici, et oui pas ailleurs, donc profitez et admirez l'artiste ! Bref, ne faites pas attention à ce que je dis, le plus souvent ce sont des conner... des bêtises pardon.
Donc reprenons... moi c'est Vincent... Pour les elfes des bois, je suis donc de sexe masculin (je préfère préciser car après avoir lu des histoires légendaires de Naheulbeuk, je me suis rendu compte que ces êtres hippies n'étaient pas réputés pour avoir une compréhension rapide des choses... Et je ne parlerai même pas des orques...). J'ai 29 ans et je travaille dans le milieu de l'informatique ("Gros Système", genre tout ce qui touche au Mainframe), pour un client chez la BNP. Donc concrètement je seconde un chef de projet.
Information importante, je suis également marié et parfaitement heureux, ce qui fait de moi un gamer avec des horaires de connexion assez disparates (le soir le plus souvent et le week end quand j'ai le temps). J'ai la chance d'avoir une épouse appréciant aussi ce genre de jeux, d'ailleurs elle s'est aussi inscrite sur le forum et joue avec moi sur TESO. Pour ma part j'ai 3 comptes TESO (2 dans le domaines et 1 dans le Coeur Ebène je crois) mais des comptes bas niveau. Je suis un adepte du mode "pépère" : j'avance tranquille mais j'avance bien.

Si vous voulez me rajouter : @Sladificator
Mes persos du Domaine : Sladificator (un khajiit Lame Noire lvl 14) et Qorwynn (un Haut Elfe Guerrier Dragon lvl 7).

Je pense avoir fait le tour de la présentation dite plus "personnelle". Place aux questions obligatoires pour la présentation :

1/ Pourquoi postulez-vous pour intégrer la guilde du Chêne d'Or ?