Candidature Qorwynn (@Sladificator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Qorwynn (@Sladificator)

Message par Qorwynn le Jeu 17 Avr 2014 - 12:19

Bonjour à vous humbles gamers RPistes à vos heures perdues !

Je fais mon apparition ici, et oui pas ailleurs, donc profitez et admirez l'artiste ! Bref, ne faites pas attention à ce que je dis, le plus souvent ce sont des conner... des bêtises pardon.
Donc reprenons... moi c'est Vincent... Pour les elfes des bois, je suis donc de sexe masculin (je préfère préciser car après avoir lu des histoires légendaires de Naheulbeuk, je me suis rendu compte que ces êtres hippies n'étaient pas réputés pour avoir une compréhension rapide des choses... Et je ne parlerai même pas des orques...). J'ai 29 ans et je travaille dans le milieu de l'informatique ("Gros Système", genre tout ce qui touche au Mainframe), pour un client chez la BNP. Donc concrètement je seconde un chef de projet.
Information importante, je suis également marié et parfaitement heureux, ce qui fait de moi un gamer avec des horaires de connexion assez disparates (le soir le plus souvent et le week end quand j'ai le temps). J'ai la chance d'avoir une épouse appréciant aussi ce genre de jeux, d'ailleurs elle s'est aussi inscrite sur le forum et joue avec moi sur TESO. Pour ma part j'ai 3 comptes TESO (2 dans le domaines et 1 dans le Coeur Ebène je crois) mais des comptes bas niveau. Je suis un adepte du mode "pépère" : j'avance tranquille mais j'avance bien.

Si vous voulez me rajouter : @Sladificator
Mes persos du Domaine : Sladificator (un khajiit Lame Noire lvl 14) et Qorwynn (un Haut Elfe Guerrier Dragon lvl 7).

Je pense avoir fait le tour de la présentation dite plus "personnelle". Place aux questions obligatoires pour la présentation :

1/ Pourquoi postulez-vous pour intégrer la guilde du Chêne d'Or ?

En fait, j'ai tenté (avec ma femme) de faire le donjon du Cachot Interdit avec un de vos membres qui nous a proposé de rejoindre votre guilde car elle convenait parfaitement à nos attentes en terme de vision du jeu. Et comme nous avons un lourd passif RPiste, le fait qu'il y ait aussi une place pour le RP nous plait également beaucoup.

2/ Qu'attendez-vous d'une guilde ?

Que tous les membres de la guilde me verse une prime à l'embauche de 1000 pièces d'or ainsi que leur meilleure arme. Ahahaha non je plaisante... De l'entraide principalement, partager les informations obtenues en jouant, faire tourner les astuces ou bons plans concernant le jeu, et le tout dans une ambiance conviviale, si possible dans la déconnade.

3/ Seriez-vous prêt, dans le futur, à prendre des responsabilités dans la guilde et, si oui, dans quel domaine ( combat, artisanat, diplomatie, ...) ?

Faut voir oui, mon perso Qorwynn est prévu pour tanker donc il devrait pouvoir servir si besoin d'un tank pour les donjons. Sinon, niveau artisanat je ne sais pas encore trop ce que je compte faire mais je pense m'y mettre assez sérieusement avec mes persos. Niveau diplomatie, j'y ai déjà goûté dans les guildes dans lesquelles j'étais sur Guild Wars ou sur WoW (ne me demandez pas leur nom, j'y jouais au tout début quand ça a commencé et comme j'ai stoppé pour mes études et pour avoir plus de temps pour moi, je n'ai plus beaucoup de souvenirs de ce coté là), et ma vision de la diplomatie est que je ne la conçois pas sans RP. J'avais l'habitude de refuser toute demande si elle n'était pas formulée de manière RP.

Voilà je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour info, je joue rarement seul, on a pris l'habitude avec ma femme (Oowen sur ce forum) de jouer ensemble, mais si besoin d'un coup de pouce on viendra ensemble.
Qorwynn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Qorwynn (@Sladificator)

Message par do'rasha le Jeu 17 Avr 2014 - 12:48

Bonjour à vous deux , c'est donc moi qui ai fait un donjon avec vous et qui ai pu voir que vos attentes convenaient parfaitement aux nôtres , je vous souhaite la bienvenue chez les fous  cheers

Message par Qorwynn le Jeu 17 Avr 2014 - 13:18

Salut D'or à chat ! En matière de folie on se défend plutôt bien aussi il parait...  Rolling Eyes 
Qorwynn

Message par ellundril le Jeu 17 Avr 2014 - 13:19

welcome  cheers cheers cheers 

Message par Qorwynn le Jeu 17 Avr 2014 - 13:26

Oh qu'il est mignon le matou... *triture sa tignasse crânienne avec ses larges paumes caleuses*

Merci pour l'accueil !
Qorwynn

Message par Sallas le Jeu 17 Avr 2014 - 19:24

Bienvenue dans la guilde du Chêne d'Or  Smile 

Voir le profil de l'utilisateur http://lechenedor.forumactif.org

Message par Qorwynn le Jeu 17 Avr 2014 - 20:22

merci m'sieur !
Qorwynn

Message par Mojitomojo le Jeu 17 Avr 2014 - 20:46

bienvenue  cheers 
Mojitomojo
Serveuse de cocktail

Message par Imoen le Ven 18 Avr 2014 - 7:03

Bienvenue !
Imoen

Message par Qorwynn le Ven 18 Avr 2014 - 7:46

Merci !
Qorwynn

Message par Murmure le Sam 19 Avr 2014 - 15:53

Salutations Qorwynn,

Une rencontre, dans un cachot interdit ? Foutre ! Il y a plus accueillant, comme endroit, pour traîner ses guêtres ! Smile
C'était sans compter sur l'hospitalité légendaire de notre ménestrel attitré, à l'accueil bienveillant et à la bravoure sans faille pour aller au devant de tous les dangers.
La bienvenue donc ! Tu as déjà dû prendre tes marques depuis ton arrivée, j'espère que la découverte du Chêne à été à la hauteur de tes espérances.
Quant au roleplay, je prendrai plaisir à tailler quelques bavettes, voire davantage, en ta compagnie.

Au plaisir !
Murmure
Voix cassée

Message par Ra'Aksa le Sam 19 Avr 2014 - 20:11

Bienvenue sous le chêne Smile
Ra'Aksa

Message par zedicus_562 le Dim 20 Avr 2014 - 12:05

Salut à toi et bienvenue parmi nous